Verydisco wrote:
eightshoot wrote:
bonsoir et bienvenue à toi
pour ce qui est de la boite manu je ne connais pas celle du D3 mais sur les land pas les defender au debut boeaucoup passer la MA Ã la place de la 1ere ,mais c une question d'habitude comme tu dis .sinon pour moi aussi que du bonheur
Bel engin JM, et belles roues ! ... (p#t@in, elle me manqueront bientôt... J'espère )
Verydisco wrote:
eightshoot wrote:
bonsoir et bienvenue à toi
pour ce qui est de la boite manu je ne connais pas celle du D3 mais sur les land pas les defender au debut boeaucoup passer la MA Ã la place de la 1ere ,mais c une question d'habitude comme tu dis .sinon pour moi aussi que du bonheur
Bel engin JM, et belles roues ! ... (p#t@in, elle me manqueront bientôt... J'espère )
Bonjour Charles,
J ai fait qqs 25000 Miles et je dois avouer que c est une tres tres bonne voiture.
Bravo pour ton achat. Tu es tombe sur le bon site pour toutes les mods et les trucs...Arno
No more LR... but a Toyo
Disco 3 XS Auto - MY2008 - Leather, heated seats.
Def 90 - 1993
17th Jun 2009 3:55 pm
disco84
bonjour à tous
heureux possesseur d'un D3 seven en SE rouge rimini, je viens de n'inscrire sur le site mais l'anglais ni je le parle ,ni je l'ecris.
je trempe dans l'univers land depuis une vingtaine d'année (rrc, disco en 200 et 300 tdi, quelques années en assistance sur range et proto DAKAR).
je recherche des renseignements pour faire evoluer mon D3 afin de faire de la piste (afrique) et non pas circuit)
Pour le moment à part 4 jantes bb6 c'est tout, il faut que je commande des pneus mixte. alors 245 ou 265 avantage et inconveniant?
il faut que je bouche les vannes EGR, et que je trouve un blindage, un snorkel et une galerie G4.
merci à tous de vos conseils et au plaisir
laurent
27th Dec 2009 8:16 pm
marco 110
bienvenue à toi disco84.....Marco.
-D4 sdv6 HSE 2012 , high beam assist , surround cam, tv , and a lot of nice stuff..
Very Welcome Disco,
Tu verras ce site est vrqiment toppissime!Arno
No more LR... but a Toyo
Disco 3 XS Auto - MY2008 - Leather, heated seats.
Def 90 - 1993
28th Dec 2009 9:06 pm
disco84
merci de votre acceuil
petit coup de tel ,a la concession qui a vendu le vehicule suite au deux rappels. le chef d'atelier ma rappelé et mon D3 fait parti du rappel 07 et 08
concession serieuse.(GAP) alors que celle a coté de chez moi ne pouvais pas me repondre (il faut ecrire a LR france).
au plaisir
laurent
29th Dec 2009 5:59 am
gecko_fr
Marco - off to Lake Annecy again this summer for 3 weeks look out for us! are there any good Discovery mechanics nearby - just in case Disco 3 2.7 TDV6 55 Buckingham Blue Base
15% tints / Group Buy Stainless Steel Sill Plates / Trillogy B144 tailpipes / Stupidly Large Steel Bull Bar 8)
EGR Blanking plates / Side Steps / Very Big LR roof Box / BAS remap
New AC condensor / New Clutch & DM Flywheel / New Air Compressor, pipe set & Relay/another new clutch plate thanks to SWMBO/ new cross over pipe (without the body coming off)
Suzuki GSX1400 - its all torque! 8)
Bayliner 175 Capri
Adria 660SP motorhome
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum