am.gault
Member Since: 11 Oct 2006
Location: Midi Pyr
Posts: 6
|
lors de ma derniere sortie j'ai constaté que certains conducteurs désactivaient systématiquement le DSC.Comment l'utilisez vous?Est il toujours désactivé en Tout Terrain.
merci
@+
TL l'âme de ....
|
12th Oct 2006 7:25 am |
|
|
Winger
Site Moderator
Member Since: 15 Feb 2005
Location: UK
Posts: 3428
|
La rotation outre de DSC en chassant la route en conditions glissantes est recommandée, car elle peut réellement réduire la traction en de telles conditions. Sur la route, laissez-la dessus !
|
12th Oct 2006 7:58 am |
|
|
Gurvan
Member Since: 02 Jan 2005
Location: Germany... Not far from both the US and Hard German rock...
Posts: 1089
|
Il vaut mieux désactiver le DSC en TT surtout en conditions glissantes ou dans le sable...
Je crois sans en être sûr que c'est dans le manuel... Georgia On My Mind...
|
12th Oct 2006 9:39 am |
|
|
IanD
Member Since: 11 Mar 2006
Location: (Too) close to Paris
Posts: 516
|
Encore en retard...
Effectivement il n'y a pas beacoup de traction sous certain conditions avec le DSC engage. La semaine apres la livraison de notre D3 en fevrier je l'ai plante dans notre jardin a cause de la pente du terrain et le fait que la terre tres humide avait degelee apres un jour de pluie. Mme D me rappele tj
Comme TFC (je crois) m'avait explique, le DSC pense que tous va bien si toutes les roues tournent en meme temps. Avec le DSC desactive, c'etait autre chose! Je trouve que le "ride" est aussi mieux sans le DSC sur des chemins accidentes.
|
1st Dec 2006 3:56 pm |
|
|