Hello Marc!
OMG!!!! Je me suis lancé!! avec le fidèle D3 on participera à cette belle aventure !!
J'ai le numéro 12 !
Ce sera un plaisir de faire te (vous) rencontrer !!🇬🇧 DISCOVERY 3 TDV6 HSE Atlantic SEVEN - MY06(Zermatt Silver)
♻️ EGR's blanked
☢️ B.A.S. REMAP
⭕️ GT.Grabber AT3
18th May 2018 10:49 am
marco 110
Cool , on pourra se voir sur place…
Ou, suivant nos dates et trajet respectifs, sur le chemin ?!
Tu parts d'où , et quand ?
Nous depart de Savoie le jeudi soir (18h) , bivouac "quelquepart" , arrivée le vendredi matin, retour relax le lundi..Marco.
-D4 sdv6 HSE 2012 , high beam assist , surround cam, tv , and a lot of nice stuff..
Je pensais au même planning de voyage aller Jeudi soir /retour lundi à la cool...
Effectivement, ça pourrait être sympa de se retrouver en chemin
Je décolle soit de chez moi (St-Chamond 42) soit de Lyon (suivant si l’accompagnateur prévu en sera), dans le deux cas, direction l'A7 que vous allez surement rejoindre à Valence après avoir fait le Chambé-Grenoble plus rapide...
Le D3 n'a malheureusement pas l'équipement "baroud" de ton D4, mais j'ai l'habitude du bivouac à l'intérieur.
Les précédents proprios ne l'ont jamais sorti de la route, quand à moi, j'en suis encore à chemins et pistes, car je termine la monte pneus neufs (très peu pertinents sur un tel 4x4 ) qu'il y avait lorsque je l'ai acheté...
Mais je crois bien qu'en prévision du LR Party, je réfléchirais peut-être à avancer l'achat
Tu dois avoir plus l'habitude que moi de ce genre de rassemblement, si tu as des conseils sur les équipements à minima nécessaires, je prends ton expérience avisée !!
On aura le loisir de se reparler de la logistique d'ici là...
Mais tout ça m'a l'air d'un grand moment !!🇬🇧 DISCOVERY 3 TDV6 HSE Atlantic SEVEN - MY06(Zermatt Silver)
♻️ EGR's blanked
☢️ B.A.S. REMAP
⭕️ GT.Grabber AT3
18th May 2018 12:21 pm
marco 110
Yep , rencontre sur Valence ou environs possible, à affiner d'ici là..
Vu le terrain sur place (meme si les demo LR roulent en pneus route) je conseil des pneus mixtes (tt inutiles sur un disco )
Jai aussi commencé par dormir dans mes Lands avant… Avec l'expérience tu fera tes propres choix/ aménagements en fonction .. meme moi (en land depuis 2002) rien n'est figé et a chaque rando , j'améliore
Suivant ta monte (18" ou 19" ou 17") les choix de pneus seront différents suivant les dispo..
Perso en 19" (le D4) je suis en cooper LTZ Zeon
(255/55/19)
Le D" avais deux jeux de jantes (17" pour le tt , j'avais testé des BF mud km2..d'ou mon mots plus haut : pneus "tt" inutiles) et en 18" les At2 puis at3 de chez Graber...on en discutrea si tu veux/besoin..
Tu verra , sur le Net il y a pleiades de video du LR Party , le cadre et orga au top, belles balades avec pistes pour tous niveau/ expé..
Tu devrais te régaler..comme tous ceux qui y sont deja aller..
A bientot..Marco.
-D4 sdv6 HSE 2012 , high beam assist , surround cam, tv , and a lot of nice stuff..
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum