You are currently viewing DISCO3.CO.UK as a guest - Register to take part or Log In
dakota
Bonjour, je me présente j' habite en Belgique et je suis l'heureux propriétaire d'un discos3 que j'ai acheté en octobre de 2005, achat que je suis énormément satisfait, j'ai maitenant 13000 km et rien a dire c'est une fabuleuse machine, je m'excuse mais je sais pas parler anglais, pourtant je suis venus beaucoup dans votre pays il y a quelques années quand je roulais encore en international, j'allais beaucoup a Dundee et Glasgow, mais j'ai oublié votre langue et encore je ne savais que les mots qui me servait pour mon métier,le seul que je connais sur le forum c'est gurvan.
voila , merci de m'acceullir sur votre forum et a bientôt,
Michel. discovery 3
30th May 2006 5:24 pm
Gurvan
Location: Germany... Not far from both the US and Hard German rock...
Salut Michel,
On se connait ??
Tu verras qu'içi, c'est assez sympa pour discuter technique et si il y a des termes anglais que tu ne comprends pas, demande ! On essaiera de t'aider...
Regarde les rubriques techniques et tu verras que par rapport à un certain forum francophone, il n'y a pas photo ! J'ai jamais entendu parler de Doblo ici, moi...
Regarde urgement ceci :
http://www.disco3.co.uk/forum/viewtopic.php?t=3721
http://www.rrsport.co.uk/forum/viewtopic.php?t=2102
http://www.disco3.co.uk/forum/viewtopic.php?t=149
Il y en a d'autres...
Je sens que tu va faire des progrès en anglais rapidement ! si, si...
A+ Georgia On My Mind...
30th May 2006 5:59 pm
dakota
merci gurvan de me répondre, je suis vraiment content que tu me parles et c'est vrai ici quand on roule en discos3 on se fait pas insulter d'ailleurs c'est pour ça que je suis ici, mare de toutes ces critiques, et ici c'est un site plus que complet, je suis occupé a traduire tes liens que tu as mis hier, j'ai un petit programme de traduction, il ne traduit pas correctement mais j'arrive a comprendre, j'ai déja découvert certaine choses que je savais pas donc instructif allez je retourne a mes traductions discovery 3
31st May 2006 12:13 pm
lefred45
Salut michel,
Je te renvoie le bonjour de la France.
Il est vrai qu'ici nous nous faisons pas insulter mais malgré ceci je continue la cure de désensibilisation sur un certain forum francophile et landmaniac. Et avec ce qu'ils ont pu voir au LR, je pense qu'il ne prennent plus le Disco 3 pour un simple Dublo.
31st May 2006 4:43 pm
Gurvan
Pas de problèmes Dakota et Fred...
Au moins, ici, on travaile son anglais et on apprend des choses et des trucs utiles ! Il y a de vrais passionnés qui n'hésitent pas à aller loin dans le "bricolage" de leurs D3 et c'est assez instructif !
Perso, j'aime et je ne sais pas si je reviendrais sur Landmania un jour... Pas dans l'immédiat, c'est sur, mais dans quelques mois, une fois bien calmé, on verra... Georgia On My Mind...
31st May 2006 5:24 pm
Penguin
Bienvenu Dakota
Aah, comme ca il insulte les D3 sur landmania
Peut etre une fois metre des photos et videos de D3 en action sur leur forum In a time of chimpanzees, I was a penguin.
www.m-release.com
31st May 2006 6:06 pm
Gurvan
Bah... Si tu aime la baston, alors pourquoi pas, mais les commentaires seront incendiaires...
Perso, j'ai laissé tomber au moins pour le moment... Georgia On My Mind...
31st May 2006 6:11 pm
Gurvan
Et en plus tu déterre des vielleries ?
Et bé, tu ne crains pas la bagarre, toi !
Surtout qu'avec JCA (Que je ne connais pas...) et Alexios (Que je connais et apprécie...), tu as choisi d'affronter quelques Dinosaures de Landmania !
Si tu y survit, alors, chapeau bas ! 8) Georgia On My Mind...
31st May 2006 6:53 pm
Penguin
Le DIII n'est pas ma 1iere 4x4 he
Alors je sais comparer
Si tu sais comprendre le neerlandais, essaye une fois lroc.be
La il faut avoir une peau d"un elephant, n'importe avec quoi tu roule, mais sur le terrain tous des bonne copains In a time of chimpanzees, I was a penguin.
www.m-release.com
31st May 2006 8:34 pm
lefred45
Salut penguin,
Des photos et videos de DIII ils en ont déjà eu mais les dinos sont durs à cuire.
vas là :
http://www.landmania.com/forum/showthread....&pp=15
Il n'y a que JCA qui ne soit pas très bien connu, mais un P38 immat 13 au LR il n'y en avait pas bcp voir les photos du LR en temps reel.
Fred79 est très sympa, juste l'humour un peu caustique.
Mais avec ce que l'on a fait au LR, je pense que l'image du disco 3 pur et dur TT va s'affirmer
1st Jun 2006 11:56 am
dakota
dans la vie il faut être tolérant, moi j'ai eu un freelander, un defender, un patrol y61, et maitenant un discos3, et bien ils ont tous leurs avantages et defauts, mais pour moi mon disco3 et puis chacun fait comme il veut, 8) discovery 3
1st Jun 2006 4:38 pm
Gurvan
C'est clair qu'il faut être tolérant mais disons que là , parfois, c'est un peu lourd et surtout cela tend à devenir du comique de répétition...
Pour ma part, j'ai possédé un vieux Patrol et maintenant mon D3, mais j'ai conduit des tas de 4x4 à titre professionnel comme des Auverland A3, des Peugeot P4, des Hyundai Galloper, des VBL Panhard, des Lands 90 & 110 et des HMMWV (Hummer...). A titre perso, en loc de longue durée, j'ai aussi eût un Disco 1 V8 et un Pajero V6...
Le tout conduit dans différents endroits, en Afrique, au Moyen Orient ou en Europe... Donc, je pense aussi savoir un peu de quoi je parle !
Mais, ce qu'il y a de bien, c'est qu'ici, je n'ai pas à le faire et c'est en cela que j'aime ce forum...
Il n'y a que très peu d'infos vraiment technique sur le DIII sur Landmania. Pourquoi ? Peut être simplement parce qu'à force de bâcher tout les possesseurs, ben cela décourage forcément un peu...
PS: désolé, mais le néerlandais ne fait pas partie des langues que je comprends ! Georgia On My Mind...
1st Jun 2006 5:23 pm
lefred45
Nous sommes tous d'accord, nous avons le meilleurs4x4 et ce n'est pas moi qui l'ennonce mais LRW
2nd Jun 2006 7:08 am
dakota
lefred45 wrote: Nous sommes tous d'accord, nous avons le meilleurs4x4 et ce n'est pas moi qui l'ennonce mais LRW
discovery 3
2nd Jun 2006 11:34 am
Posting Rules
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
DISCO3.CO.UK Copyright © 2004-2024 Futuranet Ltd & Martin Lewis