You are currently viewing DISCO3.CO.UK as a guest - Register to take part or Log In
marco 110
Hello.
Ayant récemment acheté un FCR (faulmate) , je partage avec vous ma (modeste) expérience :
WOW , très rapide , tous les modules sont dans l'ordre alphabétique (ABS,AIRBAG,etc...), trouver votre module suspect est un jeu d'enfant.
Seulement trois touches , une "validation" et deux pour le défilement de la lecture sur l'écran (haut et bas)
Faites défiler vers lequel vous souhaitez lire ... choisir "lecture defauts" en validant.
Si des défauts existent, ils apparaissent comme un numéro de code de défaut.
Cliquez sur ce code et la description défile . C'est tellement facile.juste besoin de cliquer pour effacer la faute (si elle peut être effacée .. ou une fois que vous avez résolu le problème)
Le FCR est minuscule .. et peux facilement être gardé dans la voiture pour les moments d'urgence.
Il dispose d'un connecteur à une extrémité pour brancher dans le port de diagnostic dans le D3(OBD2) et un petit connecteur USB à l'autre pour les futures mises à jour / changements de logiciels, etc...........
Bravo aux concepteurs . ...........
Juste un remarque : ATTENTION , le "programme de mise à jours" qu'il faut installer sur votre PC , ne "supporte" pas XP en Français !
Obligation de passer par le panneaux de "config" et "jouer" avec les options linguistiques .......
EDIT: ma dernière remarque n'est apparemment pas valable sur tout les PC , le mien est "à ma sauce" donc , le soucis vient peut être de là ...? Mais , dans tout les cas , rien de compliqué !!! Marco.
-D4 sdv6 HSE 2012 , high beam assist , surround cam, tv , and a lot of nice stuff..
http://www.youtube.com/user/marcsteph110?feature=mhum
Ex :
-90 td 1989
-110sw td5 2000
-D3 tdv6 SE 2006
Last edited by marco 110 on 6th Sep 2012 3:25 pm. Edited 1 time in total
26th Jan 2012 11:02 pm
absolut-land
Re: retour d'experience FCR
Hello marco
Alors tu as craqué pour un faulmate alors........... tu as une fonction pour le cruise control?
car mon régulateur ne fonctionne pas.
A++
marco 110 wrote: Hello.
Ayant récemment acheté un FCR (faulmate) , je partage avec vous ma (modeste) expérience :
WOW , très rapide , tous les modules sont dans l'ordre alphabétique (ABS,AIRBAG,etc...), trouver votre module suspect est un jeu d'enfant.
Seulement trois touches , une "validation" et deux pour le défilement de la lecture sur l'écran (haut et bas)
Faites défiler vers lequel vous souhaitez lire ... choisir "lecture defauts" en validant.
Si des défauts existent, ils apparaissent comme un numéro de code de défaut.
Cliquez sur ce code et la description défile . C'est tellement facile.juste besoin de cliquer pour effacer la faute (si elle peut être effacée .. ou une fois que vous avez résolu le problème)
Le FCR est minuscule .. et peux facilement être gardé dans la voiture pour les moments d'urgence.
Il dispose d'un connecteur à une extrémité pour brancher dans le port de diagnostic dans le D3(OBD2) et un petit connecteur USB à l'autre pour les futures mises à jour / changements de logiciels, etc...........
Bravo aux concepteurs . ...........
Juste un remarque : ATTENTION , le "programme de mise à jours" qu'il faut installer sur votre PC , ne "supporte" pas XP en Français !
Obligation de passer par le panneaux de "config" et "jouer" avec les options linguistiques .......
28th Jan 2012 8:09 pm
marco 110
hello
oui , sauf que le FCR est bloqué sur mon VIN ............ Marco.
-D4 sdv6 HSE 2012 , high beam assist , surround cam, tv , and a lot of nice stuff..
Ex :
-90 td 1989
-110sw td5 2000
-D3 tdv6 SE 2006
28th Jan 2012 11:01 pm
gecko_fr
Effectivement, très beau joujou
Il a l'avantage de pouvoir connecter tous les ECU du véhicule, sans exception et d'être autonome et donc, ultra-portable.
Mais, comme marco le sait, je vais le revendre pour passer au MSV-2, regarder les cartos moteurs me titille depuis un moment...
29th Jan 2012 8:08 am
marco 110
YEP
Le MSV2 c'est un cran au dessus , pas seulement la "carto" moteur , calibration hauteur suspension, activation de divers "options" activation d'accessoires"retrofits" etc..........Bref : joujou avec le ccf
une idée : prend un multi licence , et tu "bosses" pour les autres ! (ok c'est pas le même prix a l'achat) mais...après.....
@Absolutland : regardes les fusibles, les contacts dans les boutons, sinon :
"clockspring"
http://disco3.co.uk/forum/topic70803.html?highlight= \%22cruise+control\%22
http://disco3.co.uk/forum/topic68921.html?highlight= \%22cruise+control\%22[ Marco.
Ex :
-90 td 1989
-110sw td5 2000
-D3 tdv6 SE 2006
29th Jan 2012 9:08 am
Posting Rules
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
DISCO3.CO.UK Copyright © 2004-2024 Futuranet Ltd & Martin Lewis